La bande a Loulou

Un papa, 15 enfants. Plein d'images.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2010 20:37:02

Alexandre
Administrateur

My Last Five Girlfiends

my-last-five-girlfriends-cover.jpg

Comédie romantique, 2009, UK, 87 min.
Réalisation : Julian Kemp,
Casting : Brendan Patricks, Noamie Harris, Cécile Cassel …

Duncan décide de mettre fin à ses jours car il ne croit plus à l’amour. En rédigeant sa lettre d’adieu, il repense à ses cinq dernières petites amies et s’interroge sur les raisons de ses déboires sentimentaux. Chaque retour en arrière donne lieu à un portrait savoureux, souvent amusant. Alors qu’il semble avoir abandonné tout espoir de rencontrer l’âme sœur, il va s’apercevoir que le bonheur est à portée de main.
Drôle et tendre, ce film au ton résolument original est une véritable bouffée d’air frais. On en redemande. Notons la présence d’une actrice française, Cécile Cassel.

#2 10-12-2010 20:34:01

Alexandre
Administrateur

Re : My Last Five Girlfiends

Si la narration m'a parue vraiment peu originale, je dois dire que c'est devant celui-ci que je me suis le moins embêté. L'aspect un peu décalé y est certainement pour quelque chose, de même que l'acteur que j'ai trouvé plutôt bon. Ca touchera ou pas, le sujet étant déjà vu et revu, mais ça a le mérite d'être bien construit et intéressant. La encore, seule la réalisation peine à mon goût, la faute à un grain d'images assez... dégueulasse ! (mais on égale pas Rebels without a clue, quand même !)

#3 11-12-2010 15:40:14

thomasp
Membre

Re : My Last Five Girlfiends

film malin et intelligent, qui ne révolutionne pas le cinéma comme tu le dis

Pied de page des forums