La bande a Loulou

Un papa, 15 enfants. Plein d'images.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2010 20:39:03

Alexandre
Administrateur

Rebels without a clue

rebels-without-a-clue-cover.jpg

Comédie à l’humour noir, 2010, UK, 77 min.
Réalisation : Ian Vernon
Casting : Stefan Gumbs, Rik Barnett …

Suivez Damian et Marc dans leur aventure originale, pleine de rebondissements et un tantinet déjantée. Pour tromper l’ennui, deux adolescents, qui vivent à la campagne dans le nord de l’Angleterre, passent le temps à tirer avec un fusil à air comprimé sur des voitures et des moutons. Ils rêvent de piquant dans leur existence : argent, filles et destination ensoleillée. Un jour, en se livrant à leur activité quotidienne, ils assistent à un trafic de drogue qui tourne mal. Ils récupèrent l’argent, la marchandise, la Cadillac et les armes, et les voilà partis avec deux filles pour l’Espagne, suivis par le dealer déterminé à récupérer ses biens…

#2 10-12-2010 20:31:42

Alexandre
Administrateur

Re : Rebels without a clue

Euh... xD Hors-mis le début - je parle des cinq premières minutes en fait - que j'ai trouvé appréciable, le reste s'empêtre dans une succession d'immondices toutes plus impressionantes les unes que les autres. Les découpages-collages sont mal réalisés, la caméra n'est pas nette (quand bien même le support n'est pas le meilleur, on sent la catastrophe de loin). Les scènes sont à mon goût anodines (parfois vraiment trop clichés), de même que les acteurs qui ne suscitent vraiment rien ! smile Et si le budget était pauvre, fallait alors se concentrer sur un court-métrage. On est en festival bordel !

Pied de page des forums